Karma (Nouveau fonctionnement)

 

Celà n'a pas du vous échapper, le fonctionnement du Karma a été modifié il a quelques jours à peine. Bonne ou mauvaise chose, cet article n'est pas là pour y répondre. Je vous invite donc à vous rendre sur le forum pour toute réaction.

Je m'excuse par avance du délai de publication de cet article, cependant, un travail de repérage plus approfondi s'imposait. Vous aurez dans les prochains jours un article très complet sur ce nouveau système et les conséquences qu'il implique. En attendant, voici un extrait de la page d'Equideow consacré au karma et n'oubliez pas que Karma = réputation.

" Perdre du Karma :

- Images, propos inadéquats : À connotation sexuelles, violents, racistes, incitant à la violence ou à la haine, menaçant, harcelant, communiquant les informations privées d'un joueur. Ainsi que les liens menant à des sites web contenant ce genre de propos.

-Comportements de triche : Trafics de pass, d'objets, de comptes, vols de comptes et demandes de mots de passe. Arnaques et abus de confiance.

-Comportements envers les autres : Manque de respect ou de courtoisie, agressivité, insultes, grossièretés, y compris sur le support client. Diffamation, délation, usurpation d'identité.

-Non respect du droit d'auteur : Vol de créations, d'images, d'illustrations non libres de droit.

-Règles spécifiques : Non respect des règles spécifiques aux forums, petites annonces, messagerie privée, ...

 

Gagner du Karma :

-Si vous perdez du karma, vous pourrez en gagner à raison d'un point par 30 jours de connexion à compter de la dernière date où vous avez perdu du karma. Vous pouvez avoir 10 points au maximum.

 

Vos points de karma affectent l'accès aux fonctionnalités communautaires sur le jeu :

8 points : Perte d'accès aux forums de centres équestres.

6 points : Perte d'accès à tous les forums, au don d'objets et à la bourse d'échange.

4 points : Perte d'accès aux ventes et à la proposition de création.

2 points : Perte d'accès à la messagerie privée.

0 points : Bannissement de deux mois.

 

 





Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site