La spéculation sur le crottin, vous connaissez ?

 

 

 

Le crottin de cheval est l'un des excréments d'animaux les plus fertiles pour la croissance des végétaux. Malgré l'essor des engrais avec le développement industriel, le crottin est encore utilisé par nos jardiniers à la main verte. Aujourd'hui, c'est avant tout son côté écologique que les gens apprécient.

Sur Equideow aussi, les joueurs ont la main verte ! Chaque jour, vous pouvez, à la boutique des centres équestres, vous procurer au maximum 1000 crottins. Les crottins d'achètent par quantité maximale de 50 crottins par achat. Vous devrez renouveller autant de fois que nécessaire l'opération pour obtenir vos 1000 crottins journaliers. Les crottins sont payant mais ne vous formalisez pas, leur coût est bien inférieur à la somme que vous pourrez récolter après leur transformation.

Il vous suffit ensuite de vous rendre sur la page de vos prés dans l'onglet "centre équestre". En cliquant sur "Fabriquer de l'engrais fumier à partir du crottin de cheval" vous aurez la possibilité de transformer vos crottins recueillis en sacs d'engrais à raison de 25 crottins pour un sac couvrant un hectare de pré.

Une fois les sacs d'engrais formés, rendez-vous sur la page de la boutique une nouvelle fois et revendez les sacs à Mme Hubert. Vous gagner ainsi un peu d'argent supplémentaire chaque jour.

Vous pouvez aussi garder l'engrais pour vos propres cultures car celui-ci est bien plus efficace et fertilisant que ceux proposés à la vente directement en boutique. Vos récoltes auront alors un meilleur rendu.

Bonne spéculation à tous !

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×