La méthode qui marche : Augmenter le prestige de son centre, c'est pas sorcier !

 

 

►Ma méthode :

-Il est important en tout premier lieu de détruire tous tes boxs de 12m² et 16m² et d'acheter des boxs de 18m².
Même si vous ne pouvez en acheter qu'un seul au début ! Ce n'est pas grave ; il vous suffit de placer un cheval très fort dans ce box car ce qui est pris en compte pour la calcul du prestige, c'est la moyenne des Compétences de tous les pensionnaires. Si vous n'avez qu'un seul cheval mais un très bon cheval, la moyenne sera très élevée ! Achetez des chevaux de 1000 à 1500 de CA et de plus de 250 de dressage, quitte à devoir revendre d’autre chevaux pour pouvoir les acheter. Achetez-en le même nombre que le nombre de boxs de 18m² que vous possédez. Lorsque la notoriété de votre centre aura augmenté, vous pourrez revendre ces chevaux car d'autres joueurs s'inscriront dans votre centre.

-Que des litières en lin (il n'y a rien de plus important). Vérifiez constamment que vous possédez assez de palefreniers pour pas que la propreté baisse.

-Les douches ne contribuent pas directement à la hausse du prestige des centres. N'en achetez donc pas tout de suite.

-Faîtes des cultures de blé et non pas de navets comme tout le monde s'évertue à le répéter ! C'est beaucoup beaucoup plus rentable car vous revendez ensuite d'une part les grains de blé et d'autre part les litières (qui sont très bien rémunérées). C'est pour cette raison que vous devrez acheter une serre dès la création de votre centre. Pas de boxs... une serre !


-Pour augmenter votre prestige, il vous faut payer vos employés au salaire maximum.

-Vos tarifs par nuit doivent rester à 10 equus. Sans cela, aucun pensionnaire ne s'installera dans votre centre à moins que celui-ci ait 85% de prestige. Pour cette même raison, n'augmentez pas les compétences minimales d'entrée dans votre centre trop rapidement. Aucun cheval de plus de 1300 de CA ne s'inscrira dans un centre de moins de 75% de prestige.


-Veillez à ce que votre centre ne soit jamais à court de carottes. Cette faute serait impardonnable. C'est la base de progression de votre centre, la toute première chose à vérifier chaque jour pour ne pas que vos rêves de prospérité s'éffondrent.


►Pour finir le plus important :

-Vous devez concentrer votre travail sur les compétitions. Modifiez toutes les informations de vos concours. Ne les réservez plus à une seule race pour commencer. Ensuite, sélectionnez vos 6 meilleurs chevaux, notez leurs compétences dans toutes les catégories (saut, trot, galop ...). Sachant que vous pouvez inscrire seulement deux de vos chevaux dans une même course, prenez les deux meilleurs chevaux pour chaque catégorie.


Par exemple choisissez les deux meilleurs potentiels en saut :
Cheval machin : 246 de saut
Cheval truc : 302 de saut

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à recréer une course de saut d'obstacle pour des chevaux qui ont entre 240 et 320 de saut par exemple. Ainsi, vous pourrez y inscrire vos meilleurs montures.
Faîtes de même avec vos autres compétitions et une fois que vos chevaux seront inscrits, d'autres chevaux s'inscriront automatiquement. Le prestige de vos concours augmentera entrainant avec lui le prestige de votre centre...





Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×