Tout pour bien gérer votre réserve d'equus

 

 

 

 

L'Equus est la monnaie en vigueur sur les mondes d'Equideow.

Chaque joueur dispose de deux réserves distinctes ; l'une pour l'élevage, l'autre pour le centre.Lorsque Monsieur X achète un objet ou un cheval à la boutique de l'éleveur, c'est la réserve de l'élevage qui est concernée et vice versa (il en est bien sur de même pour les rentrées d'argent).

Vous devez gérer votre réserve à justesse pour ne pas vous retrouver avec un portefeuille vide.

 

Quels sont les moyens rapides de gagner des equus ?


-Les leçons que vos chevaux effectuent vous rapportent des equus. Le système a souvent changé mais à présent, vous pouvez faire faire une seule leçon à votre cheval, leçon qui vous rapportera plus ou moins d'equus, selon le centre dans lequel celui-ci est en pension. Le prix des leçons dépend de prestige du centre, de la santé et du dressage de votre cheval.

-Lorsque vous êtes employé dans un centre équestre, celui-ci vous rémunère un certain salaire (selon le travail choisi et le centre) chaque jour de connexion où vous vous êtes occupé au moins d'un cheval.

-Le gain lors des compétitions est aussi une source de revenus.

-Lorsque vos étalons sont matures sexuellement, vous pouvez proposer des saillies publiques ou privées allant de 200 à 1500 equus (voir Reproduction).

-Vendre un bon cheval permet toujours de faire une bonne rentrée d'argent.

-Vous pouvez également revendre vos objets inutilisés ; Crottins, harnachement sans cheval, pommes, navets, mashs et compagnie !

-De même, proposez des échanges d'objets contre une somme d'equus dans la bourse aux échanges située dans la boutique de l'éleveur.

-Enfin, il est possible de créditer votre réserve grâce à un pass.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×