C'est quoi, cette histoire de mondes ?

Equideow est divisé en deux mondes distincts.

Ouranos est le plus ancien des deux mondes. Certaines races sont apparues auparavant sur Ouranos avant d'arriver sur Gaïa par exemple. Les deux mondes sont néanmoins relativement semblables mais ils ne sont pas liés. La seule chose commune aux deux mondes est la boîte de message, dans la mesure où vous possédez le même pseudo sur chacun des deux mondes.

Il est conseillé de ne pas choisir le même mot de passe pour chacun des deux mondes afin de limiter les problèmes liés aux vols de comptes. Restez toujours vigilant et ne donnez jamais votre mot de passe. L'équipe d'Equideow ne vous le demandera jamais. Si vous pensez être victime d'une arnaque, contactez immédiatement l'équipe d'Equideow dans Profil/Mon compte/Nous contacter.

Lorsque vous êtes connectés sur un des mondes, vous pouvez vous re-connecter directement sur l'autre monde, en cliquant sur l'icone en haut à droite de votre page. Vous pouvez choisir le monde souhaité dans le menu apparu.

 

 

 

 

Chaque joueur peut posséder une seule partie sur chacun des mondes ; une partie sur Gaïa, une autre sur Ouranos. Au delà de ce nombre, il y a non respect des règles et triche. On appelle cela le multi-compte. Les modérateurs sont à l'affut de ce genre de tricherie et posent de lourdes sanctions sur les joueurs transgresseurs. En outre, le multi-compte est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site