Les Trophées : Kézako ?

Les Trophées ? Mais qu'est-ce donc ?

Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, c'est que vous n'avez pas validé la totalité des objectifs proposé sur le jeu. Lorsque cette tâche sera accomplie, vous pourrez alors accéder à une nouvelle page, dans la continuité de celle des objectifs : la page des Trophées.

Les Trophées sont des distinctions que vous pouvez gagner. Les joueurs sont ensuite classés selon le nombre de trophées qu'ils possèdent. Acquérir des Trophées ne vous permet pas d'obtenir des cadeaux (comme pour les objectifs) mais de gagner du prestige au yeux des autres joueurs et ainsi de monter dans les classements. De plus, les Trophées concernent non seulement vos performances sur votre partie élevage mais aussi sur la partie Centre équestre.

Pour vous donner une idée plus précise de ce qui peut vous faire gagner des Trophées, en voici la liste complète classés selon différentes catégories elles mêmes classées dans des grands thèmes (Eleveur polyvalent, Dieu de l'Olympe, Dresseur talentueux, As de la personnalisation, Ami des animaux, Champion ultime, Directeur chevronné, Doyen d'Equideow, Voyageur de l'espace, Maitre du tas de fumier, Joueur d'élite et Chasseur de Trophées). Vous pourrez trouver l'intégralité des défis proposés par les Trophées recensés dans les pages de cette rubrique.

Bonne lecture à tous !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site