Vous souhaitez acheter tout ce qu'il vous faut pour votre partie ? Bienvenue à la boutique !

 

Qu'est ce qu'un magicien sans baguette ? Zorro sans sa cape ? Popeye sans ses épinards ? Rien ! Tout comme un joueur d'Equideow sans équipements, sans nourriture et sans compagnons de jeu pour ses équidés !

N'ayez crainte ! La boutique est là pour vous sauver !

Initialement gérée par M.Hubert, la boutique ne donne désormais plus d'information sur le nom de son propriétaire. Cependant, pas de panique, elle est encore et toujours là.

En réalité, la boutique est l'un des endroits clé du jeu, celui-ci ne pouvant pas fonctionner sans elle. Vous y trouverez selon les rayons, nourriture, équipements et compagnons.

Votre choix se fera entre de nombreux produits de qualités et prix variables. Voici un aperçu des trésors dissimulés sur les rayonnages :

 

 

Alimentation :

 

 

Equipement  :

 

 

 

Compagnons : 

 

 

Lorque vous cliquez sur "Choisir", un menu déroulant apparait, vous permettant de sélectionner la quantité d'objets à acheter. Il ne vous reste ensuite plus qu'a valider.

 

 

Ce que vous devez savoir sur la boutique :

-Tous les compagnons disponibles sur le jeu ne sont pas présents à la boutique pour la simple et unique raison que certains ne peuvent être acheté avec des equus (entre autres : Girafe, Kangourou, Tortue...). Vous aurez peut être la chance d'en trouver dans des ovnis, des cornes d'abondance ou encore lors des jeux concours temporaires organisés régulièrement par Owlient.

-Les prix sont variables car fixés par l'équipe d'Equideow.

-Certains objets ne sont plus disponibles à la boutique comme les points de vieillissement. Vous pourrez cependant toujours en obtenir grâce aux fragments de nuage, en rechargant votre compte avec 1 pass ou bien encore en acquérir en vous occupant de vos chevaux.

-Les stocks sont variables (ne pas se référer aux quantités indiquées ci-dessus).

-Le Griffon et le Phénix sont les deux seuls achats réalisables à l'aide de pass dans la boutique. Tous les autres objets sont disponibles en échange d'equus uniquement.

 

 

 

Revendre des objets :

Vous avez la possibilité de revendre certains objets que vous auriez gagné ou acquis par erreur. Le prix de revente est fixé à 50% du prix initial d'achat. L'espace de revente est accessible depuis la boutique en cliquant sur l'encadré concerné.

Le principe de revente est exactement le même que celui de l'achat. Cependant, certains objets ne peuvent être revendus.

La revente est une source de revenus à ne pas négliger, surtout après l'accumulation d'objets en tout genre.

 

 

 

 

L'inventaire :

La boutique est également le lieu de consultation de l'inventaire. Cette précieuse fonctionnalité vous permettra de consulter la liste de l'intégralité des objets que vous possédez actuellement.

Cet inventaire est divisé en différentes catégories : Aliments, Equipements, Divers, Compagnons et Marché noir.

La rubrique divers regroupe tous les objets inclassables tels que les points de vieillissement. Vous aurez deviné le rôle des autres catégories...

 

 

 

 

L'espace d'échange d'objets :

Quoi de mieux que de l'entraide ? Comme son nom l'indique, cet espace est un endroit privilégié pour les joueurs désirant se débarrassez de leurs objets noirs inutiles ou de trouver un objet en particulier. Les joueurs échangent donc dans cette sorte de bourse, afin d'obtenir ce dont ils ont besoin.

Un moteur de recherche est à votre disposition, vous permettant de chercher ce qui vous convient, à travers les offres déjà enregistrées par d'autres joueurs. 

Vous pourrez aussi proposer vos propres offres en sélectionnant différentes options : "Procéder à un échange public", " Procéder à un échange réservé à un joueur", "Offrir un objet".

Les objets du marché noir y sont tous disponibles ainsi que les objets magiques qui ne se vendent plus nul part ailleurs sur le jeu : Caducée d'Hermès, Cinquième élément, Citrouille ensorcellée, diamants... Il est également possible d'échanger vos objets contre des equus et vice-versa.

Le nombre d'échanges est limité à 3 par semaine et par joueur. Vous disposerez de 3 échanges supplémentaires en souscrivant à un compte Pégase.

 

 

En somme, la boutique est un endroit étonnant. C'est le lieu de distribution d'une bonne partie des objets sur Equideow. N'hésitez pas à en explorer les tréfonds !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×