La vie du cheval en clair et net

 

 

En tant que jeu de simulation d'élevage, Equideow tache d'être le plus réaliste possible. En réponse à de nombreux joueurs, Equideow est un jeu de gestion d'élevage et de centre équestre, pas un jeu vidéo. C'est pour cette unique raison que les propositions d'ajouts d'animation sur les chevaux eux-même ou dans les compétitions sont systématiquement refusées. Si vous souhaitez, comme la proposent régulièrement des joueurs sur les forums d'idées, brosser votre cheval ou courir réellement les compétitions, il vous suffit d'acheter un des nombreux jeux vidéos de simulation équestre disponibles en magasin. Vous pouvez aussi jouer gratuitement sur "Mission Equitation Online".

Revenons à nos moutons (ou plutôt à nos chevaux).Depuis la naissance jusqu'a la mort du cheval, c'est l'éleveur qui gère la vie de son fidèle compagnon. Les chevaux vieillissent de deux mois en deux mois en temps normal. Vous pouvez aussi décider de faire vieillir votre cheval mois par mois en lui attribuant une eau de Jouvence disponible au marché noir (1 pass). Chaque jour ou vous vous connectez et vous occupez de lui, votre cheval vieillit de deux mois. Vous avez la possibilité de le faire vieillir plus vite grâce à des points de vieillissement (voir article consacré).

Sur Equideow, toute bonne chose à une fin. Les chevaux, comme dans la vie réelle, meurent un jour ou l'autre.Un cheval à une durée de vie comprise entre 25 et 35 ans pour les plus tardifs. Votre cheval meure inévitablement dans cette période s'il ne possède pas de pierre philosophale (3 pass au marché noir).

Lorsqu'un de vos chevaux meurt après 30 ans, vous obtenez un pass. Les chevaux immortel n'offrent donc aucun pass.

Les chevaux décédés peuvent être placés au paradis des chevaux. Vous pourrez ensuite consulter la liste de vos chevaux au paradis sur la page de votre bureau dans l'onglet correspondant. Si les chevaux ne sont pas placés au paradis, ils peuvent être ressuscités grâce à une boîte de Pandore (1 pass au Marché noir).

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site