Comment créer mon propre élevage

 

Au grand malheur de certaines personnes, il faut posséder un minimum 3 points de Karma pour enregistrer un élevage dans l'annuaire. De plus, le nombre maximal d'élevages par joueur est de cinq.

Quels chevaux puis-je placer dans un élevage enregistré officiellement ? Des individus de la race choisie lors de l'enregistrement et seulement de cette race. Tous les chevaux ajoutés à l'élevage appartiennent au même joueur, quelque soit leurs naisseurs. Le travail des éleveurs est valorisé par l'annuaire qui permet aux autres joueurs de consulter les élevages.

Pour qu'un élevage soit soumis à la notation, celui-ci doit comprendre au moins dix équidés comprenant uniquement des chevaux ou poneys de race pure. L'évaluation se fait selon trois critères principaux : la qualité génétique, la qualité d'entrainement et l'activité de l'élevage. Ce dernier critère correspond en réalité au nombre de chevaux inclus dans l'élevage noté. Les notes sont comprises entre 0 et 10 :

-Elevages 3 étoiles pour les notes comprises entre 9 et 10.

-Elevages 2 étoiles pour les notes comprises entre 8 et 9.

-Elevages 1 étoile pour les notes comprises entre 7 et 8.

 

Les notes sont revalorisées une fois par mois. Si votre élevage est étoilé, vous recevez un pass pour chaque étoile, soit un, deux ou trois pass.

 

Attention : Un joueur ne peut soumettre à la notation que 3 élevages. Ces élevages doivent être de races différentes. Si vous avez plusieurs élevages d'une même race, vous devrez choisir quel élevage vous souhaitez soumettre à la notation.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site