Le bureau : Lieu d'administration et de gestion de votre centre équestre.

 

Le bureau est le lieu le plus important concernant la gestion globale de votre centre équestre. C'est dans cette pièce que vous pourrez consulter et modfier les paramètres relatifs à votre évolution au niveau du centre.

 

Votre historique et votre actualité :

En tout premier lieu, vus pourrez y consulter l'actualité relative à votre CE : prés inondés la veille, perte dans les récoltes, employés dont l'emploi se termine, demandes de prolongations de pensions en cours...

C'est ici que sont relatés tout les évènements qui se sont déroulés les jours précédents. Ceux-ci sont classés par date.

 

Votre forum :

C'est maintenant chose imprimée par les joueurs, le flood est interdit sur les forums officiels d'Equideow sous peine de répression. C'est à cette fin qu'on été créé les forums des centres. Chaque joueur peut y poster ce qui lui convient, flood ou pas. Tout est admis : la publicité, les demandes d'échanges, les jeux, les sujets humoristiques, les topic en rapport avec Equideow ou non. Veillez cependant à respecter les règles de bienséance (si j'ose dire) : pas de contenu à caractère sexuel ou pornographique, pas d'images choquantes ou de propos injurieux à l'encontre d'autrui. Le propriétaire du forum peut supprimer à tout moment un sujet qu'il considère comme abusif. De même, en cas de faute plus conséquente, il est toujours possible de signaler un abus.

Les forums sont très intéressants pour la plupart des joueurs car ils permettent de mieux faire connaitre leur centre et d'augmenter le nombre de visites sur leurs fiches. Cependant, rapellez vous que la publicité pour les forums est interdites sur les forums officiels d'Equideow. Invitez les joueurs à rejoindre votre forum uniquement par message privé ou par le biais du forum d'un autre joueur.

De même, les forums sont une importante source de réponses aux questionnement des joueurs. Beaucoup contiennent des tutoriels forts intéressants, qui ont d'ailleurs inspirés ceux présent sur ce site.

Vous n'êtes en aucun cas obligé d'utiliser un forum en plus de votre centre. Votre choix peut être modifié d'après le bureau dans l'onglet "Forum" en cliquant sur : "Configurer le forum" ou "Désactiver le forum".

 

 

Gestion de la pension :

Votre système de pension pour les chevaux peut être modulable. Ainsi, depuis le bureau, vous pourrez choisir le prix de pension par nuit pour un cheval et le niveau minimal d'inscription dans votre centre.

Attention : Lorsque vous débuter, il est important que votre pension soit minimale afin que vous puissiez obtenir des pensionnaires rapidement. Seuls les centre les plus élevés dans le classement peuvent se permettre d'augmenter le prix de leurs pensions. N'oubliez pas que ce ne sont pas les pensionnaires qui font office de revenu pour votre centre mais les cultures.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×