La messagerie privée

 

Votre messagerie est disponible dès lors que vous possédez plus de 2 points de Karma (2 points ne suffisant pas).

C'est un lieu à ne pas négliger car il est le centre de toutes vos interractions communautaires. C'est grâce aux MP (Messages personnels) que vous pourrez contacter les autres joueurs pour trouver des employés, négocier des prix de vente ou encore proposer des échanges d'objets. Son utilité est d'autant plus manifeste dans le cas d'une association ; la boîte de messagerie vous permet de joindre instantannément vos coéquipiers.

Cependant l'accès à cette fonctionnalité ne tient qu'à un fil, d'autant plus que les messages privés sont les meilleurs moyens pour perdre du Karma (la parole dépasse très facilement la pensée). En somme, gardez votre calme en toute circonstance. Il vaut mieux que l'autre soit en tord, mais pas vous.

C'est aussi un endroit qui facilite grandement les tricheries et escroqueries en tout genre.En haut du classement : les demandes de mots de passe. A ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS prendre en compte. La plupart de ces messages ont pour auteur un "soi-disant membre" de l'équipe d'Equideow ; or Equideow ne vous fera jamais une telle demande.

Si vous êtes harcelé, vous avez la possibilité de bloquer le dit-joueur en l'ajoutant à votre liste noire. Il vous est possible de débloquer les personnes que vous aviez bloquées par le passé.

Votre messagerie est organisée de la manière suivante :

 

-L'onglet "Ma boîte de reception" contient tous les messages que vous avez reçus, classé par date de reception.

-L'onglet "Ma boîte d'envoi" contient tous les messages que vous avez envoyés, classé par date d'envoi.

-L'onglet "Ma liste noire" contient les noms de joueurs que vous avez bloqués après avoir reçu des messages dérangeants persistants.

-L'onglet "Mon bloc-notes", comme son nom l'indique, est à votre disposition pour noter tout ce que vous souhaitez conserver.

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site