L'annuaire

 

Equideow est avant tout un jeu communautaire. C'est pourquoi il est très important de toujours rester en contact avec les autres joueurs. Cela vous apportera de nombreux avantages.


Il existe de nombreux moyens de communication comme nous avons pu le voir dans l'article sur "La messagerie privée" ou "Les amis".

Cependant, nous n'avons pas abordé les solutions pour contacter des joueurs qui n'appartiennent pas à votre liste d'amis. C'est ce que nous allons voir maintenant.

La page de l'annuaire que vous pouvez trouver dans le menu "Communauté" d'Equideow comporte des informations telles que le nombre de joueurs actuellement inscrits sur le jeu, le nombre de personnes connectées, le nombre de chevaux au total et le nombre de centre équestres. Vous y trouverez également la liste des anniversaires du jour.

 

L'annuaire des éleveurs :

C'est LE lieu de recherche lorsque vous souhaitez contacter d'autres joueurs. Il vous suffit de rentrer le pseudonyme de la personne que vous cherchez. Si n'avez qu'un bref souvenir du véritable nom du joueur recherché, il vous est possible de faire une recherche approximative puis de sélectionner le bon joueur. ll vous suffit de cliquer sur le nom de l'éleveur et de lui envoyer un message.

 

L'annuaire des chevaux :

Il comporte une page principale qui présente les chevaux selon leur nombre de représentants dans différentes catégories :

-Les races.

-Les robes.

-Les robes spéciales.

Lorsque vous cliquez sur une race, vous êtes renvoyé directement vers la page des caractéristiques de cette race. Vous y trouverez des informations sur la race telles que l'espèce (cheval, poney, licorne...), la taille moyenne, les robes autorisées, les compétences moyennes pour chaque discipline, les statistiques sur la race (voir page consacrée), les évolutions de la race (voir page consacrée)...

La page est équipée d'un moteur de recherche vous permettant de trouver n'importe quel cheval sur le jeu. Cependant, il est difficile d'utiliser un tel outil pour retrouver un cheval car les noms ont la facheuse habitude d'être tout le temps à peu près les mêmes. Essayez de retrouver un cheval nommé Caramel par exemple... C'est l'échec assuré à moins que ne vous armiez de patience durant les 584 pages de propositions.

 

L'annuaire des affixes :

Cet annuaire s'utilise de la même façon que celui des éleveurs, c'est à dire grâce à un système de recherche. Néanmoins, il vous est impossible de faire une recherche approximative.

 

L'annuaire des élevages :

Cette page expose les élevages en les classant par race. Il vous suffit de cliquer sur une race pour en consulter les élevages. Vous y trouverez au dessous de chaque race des liens vers les dernières évolutions de la race (voir page consacrée) , un dossier sur la race  et les statistiques sur la race .

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×