Le classement des éleveurs

 

 

Le classements des éleveurs doit être consulté chaque jour pour évaluer votre progression depuis votre dernière connexion. Il vous donne des indications sur les critères que vous devez améliorer.

Le premier critère concerne vos dépenses et vos entrées d'argent. Pour renflouer votre caisse lorsque vos dépenses commencent à ressembler à un puit sans fond, vous pouvez lire nos conseils dans la rubrique Tutoriel.

En ce qui concerne la nombre de chevaux, rien ne sert de vous jeter sur les ventes pour améliorer votre classement. Il est beaucoup plus rentable et efficace d'acheter petit à petit des chevaux assez performants plutôt qu'une centaine de poulains et chevaux sans aucune compétence. Il vaut mieux avoir peu de bons chevaux qu'une tonne de chevaux non performants. Essayer de mettre en corrélation l'évolution du nombre de chevaux sur votre partie et vos objectifs personnels. Si vous avez l'ambition de créer un élevage de Lusitaniens par exemple, acheter de bons chevaux de cette race ; d'une part vous améliorerez votre élevage mais aussi augmenterez le nombre chevaux sur votre partie. C'est ce que l'on apelle faire d'une pierre deux coup !

Les autres critères sont plus durs à satsifaire sur la longue durée. En effet, s'occuper de nombreux chevaux ou remporter de nombreuses compétitions n'est pas un objectif facile à accomplir sur plusieurs jours. Tout simplement parce que vous n'aurez pas tous les jours le temps de vous connecter ni de vous occuper de la totalité de vos chevaux. Ne pretez pas une trop grande attention à ces deux critères du classements. Il arrivera un jour où vous aurez plus de temps dans votre vie pour mieux vous placer dans ces classements.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site