Fonctionnement des classements

Les classements vous permettent de vous situer par rapport aux autres joueurs sur des critères simples et variés classés en cinq catégories :

 

Le classement général : Le classement général, la popularité et l'ancienneté.

Le classements des éleveurs : La réserve, le nombre de chevaux, le nombre de compétitions gagnées la veille, le nombre de chevaux soignés la veille, le nombre de flots gagnés durant le mois.

Le classement des chevaux : Elites, élites en endurance, élites en vitesse, élites en galop, élites en trot, élites en saut, élites en dressage, record de flots gagnés en compétition classique, record de flots gagnés et compétition Western, popularité des chevaux (ces critères étant consultables en catégorie compétences et en catégorie génétique, avec un classement spécial pour les licornes).

Le classement des centres équestres : Prestige, popularité, réserve, nombre de chevaux en pension.

Le classement des créations : Plus grands collectionneurs de Pommes d'Or disparues, plus grands collectionneurs de Pommes d'Or, meilleurs créateurs en nombre de créations, meilleurs créateurs en popularité.

 

La présentation de chacun de ces classements est faite de façon indépendante. Vous pouvez consulter les pages prévues à cet effet dans la rubrique "Classements" du site. Des articles détaillés sur chacun de ces classements, leurs atouts et des astuces vous-y seront dévoilées.

 

Le fonctionnement des classements

 



Les tableaux des classements sont faits de la manière suivante :

(La position qui vous concerne se trouve en jaune pastel)

 

Pour afficher votre position dans un classement, il vous suffit de cliquer sur l'icône qui se trouve en haut de la page, soit :

           ou         

ou 

(Dans le cas du classement des chevaux)

 

Pour revenir aux premières places du classement, il vous suffit ensuite de recliquer sur : 

 

Le rang, c'est à dire votre place dans le classement, vous est donné par le nombre tout à gauche du tableau ().

Les petits chiffres à a droite de ce nombre indiquent le nombre de places gagnées (verts) ou perdues (rouges) depuis la dernière connexion. Aussi, si vous avez à côté de votre rang, vous avez gagné 44 places depuis la veille. De même, si vous obtenez , alors vous avez perdu 4649 places depuis votre dernière connexion. Ces chiffres sont de bons indicatifs de votre progression sur le jeu.

Le nombre tout droite indique la valeur accordée au critère, par exemple le nombre de chevaux, le prestige du centre...

Il peut parfois y avoir une mention particulière dans le classement des centres : . Ce sigle indique que votre centre héberge plus de cinq chevaux divins.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site