Tout et UNIQUEMENT ce que vous devez faire pour débuter correctement votre partie

 

 

Voici la liste incontournable des actions que vous devez effectuer ou éviter en tout début de votre partie, ce pour débuter sur le bon pied. Cette étape est incontournable si vous souhaitez rapidement accéder aux sommet des classements. Sans cela, vous peinerez très longtemps et perdrez un temps précieux.

Ces conseils d'adressent aux joueurs qui viennent de commencer leur partie et qui ne savent pas comment s'y prendre. Suivez cette méthode, soyez rigoureux et il ne devrait rien vous arriver de facheux.

 

-Faire des leçons tous les jours, même si les entrainements de vos chevaux avancent moins vite. C'est une grande soure de revenus qu'il ne faut pas négliger car la toute première chose à retenir est que votre salaire ne vous sera pas d'une très grande aide. Tous les moyens de gagner des equus doivent être optimisés et ce dès les premiers temps. De plus, les leçons augmentent naturellement les compétences de vos chevaux et contribuent à l'amélioration du centre qui héberge votre équidé.

-Vendez automatiquement tous vos crottins et vos pommes. Ces ventes sont des apports réguliers qui vous seront très utiles en temps hostiles.

-Votre jument va mettre bas et vous ne possédez pas l'argent de la mise bas (200 à 500 equus) ? N'allez pas la voir et ne la faites pas vieillir tant que vous ne possédez pas la somme nécessaire, quitte à attendre plusieurs jours.

-Si vous avez plus d'un cheval et que vos finances sont au plus bas, occupez-vous d'un seul chaque jour pour recevoir votre salaire le lendemain. N'inscrivez pas vos autres chevaux en pension et attendez que votre réserve se porte mieux pour le faire.

-Ne jamais gaspiller, même si ces objets vous mettent des étoiles dans les yeux, des produits du marché noir sur votre premier cheval. Les enfants de Gaïa et d'Ouranos ne seront jamais des champions donc pas la peine de leur donner Sablier de Chronos, Souffle d'Eole et toute la compagnie ! Ces objets vous serviront en temps utile et seront alors beaucoup plus précieux !

-Si vous n'avez toujours pas assez d'equus, vous pouvez échanger vos objets contre de l'argent dans la bourse d'échange de la boutique. Faites toutefois très attention à ne pas vous faire arnaquer sur le prix. Mieux vaut vous renseigner auparavant.

-N'achetez jamais de selle, de bride ou de fers à un cheval dont l'entrainement n'est pas terminé.

-Avant de faire un achat, quelqu'il soit (matériel, cheval...), regardez bien ce qu'il vous restera après cet achat et de combien vous aurez besoin les jours suivants (pension, mise bas...). Une réserve bien gérée est mère de succès. Tout part de là !

- Ne faites pas saillir votre jument avant qu'elle ait un BLUP de 100 (faut payer la saillie ET la mise-bas, donc 700-600€ minimum)

-N'ayez pas plus grand yeux grand ventre ! A quoi sert-il d'avoir un champion si notre réserve ne nous permet pas de nous en occuper par la suite...





Et n'oubliez pas : C'est quand même dommage de devoir recommencer, alors que l'on peut s'éviter ce désagrément si l'on est patient et prudent."

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×