Liste des espèces

Voici un petit aperçu des petits protégés que vous pouvez acquérir sur Equideow :

 

Les ânes :

 

Les ânes possèdent trois robes possibles ; le blanc (ci-dessus), le gris et le bai clair à respectivement 20%, 50% et 30%.

Leurs compétences restent particulièrement limitées car contrairement à celles des autres équidés du jeu, elles diminuent au cours du temps.

 

Les licornes :

 

Les licornes se déclinent dans toutes les races du jeu et en plusieurs espèces (chevaux, poneys...). Les robes autorisées sont celles des races correspondantes.

Les licornes ne sont pas issues d'un objet contrairement aux pégases. Elles sont une espèces propre à elles-même. Les conditions pour faire naitre une licorne sont très strictes et doivent être appliquées à la lettre afin d'obtenir un poulain licorne. Les deux parents doivent être des licornes et la saillie doit être effectuée à 8h11 ou 21h11 selon les paramètres pré-enregistrés. Cependant, il vous est possible de choisir l'un des deux horaires.

 

Les pégases :

Les pégases contrairement aux licornes sont issus d'un cheval auquel à été donné un Sang de Méduse. Ils sont reconnaissables à leurs ailes et acceptent les robes des races conrspondantes.

 

Les poneys :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site